- [Design exceptionnel ] – La tête de couteau étroite en acier inoxydable assure une expérience de couture fluide, sûre et efficace, sans que votre animal de compagnie sucré ne se sente inconfortable.
- [Petit espace parfait] – Ciseaux professionnels pour couper les petites parties de cheveux comme le visage, les yeux, les oreilles, les griffes et les hanches autour des chiens, chats et autres animaux.
- [Conception sans fil et port USB rechargeable] – Grâce à la conception sans fil, l’ensemble du processus de finition est plus facile pour vous et vos proches. La tondeuse est un chargeur USB et vous n’avez pas besoin de gaspiller de l’argent pour la batterie.
- [Amovible et lavable] – Le dessus de l’appareil de rasage peut être retiré pour le nettoyage, le nettoyage et le nettoyage du corps. (Note: Tout le corps est étanche. Vous pouvez le rincer à l’eau. Veuillez ne pas laisser les ciseaux tremper dans l’eau.)
- [Léger et silencieux] – Poids léger 0,25 lbs, moins de 70 décibels, totalement sûr / aucun risque de blessure. Votre animal de compagnie se sent plus à l’aise et ne se sent pas anxieux pendant une coupe de cheveux.
Utilisation :
1. Seule une faible puissance peut être stockée après la livraison. Veuillez charger la machine après réception de la marchandise. Il peut être utilisé 8-12 heures après la première charge.
2. Une fois le chargement terminé, vous pouvez faire familiariser votre animal de compagnie comme un jouet avec un rasoir, afin d’éviter que les animaux domestiques ne soient effrayés.
3. Pour que le rasoir puisse mieux capturer les cheveux, humidifiez la zone coupée avec de l’eau et commencez à raser.
Caractéristiques :
Matériau du produit : plastique et acier inoxydable.
Dimensions du produit : 16 x 3 x 2,8 cm.
Couleur du produit : inversement.
Puissance 6,5 W, tension d’entrée 5 V, 5 heures de charge, autonomie env. 60 minutes.
Contenu de la livraison :
1 peigne de positionnement.
1 pinceau.
1 tondeuse à cheveux.
1 câble d’alimentation USB.
1 lubrifiant.


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.